Soirée Sapristi!! - Panda Dub en concert

Le 17 Novembre 2018

Lieu : MJC Calonne Place Calonne, 08200 Sedan, France

Tarif : 14€ (adhérent MJC), 15€ (préventes), 18€ (sur place), gratuit -12 ans

Dans le cadre des soirées Sapristi!!

NAVETTES BUS A/R depuis CHARLEVILLE-MEZIERES
(en vente 3€ au Vert Bock - rue du Théâtre, Charleville-Mézières)

PANDA DUB Circle Live (Dub-Reggae-Electro, Lyon)
Depuis 2007, le jeune lyonnais a déjà offert 7 albums et retourné des milliers de spectateurs dans des centaines de concerts à travers le pays et l’Europe. Avec High Tone, Le Peuple de l’Herbe ou Kaly Live Dub, il confirme que Lyon est tout autant la capitale des Gaules que celle du Dub et du Dub sous toutes ces formes. C’est d’ailleurs dans cette diversité qu’excelle ce dj-producteur : reggae dub certes mais aussi hip hop, techno, electro, trap ou drum’n bass colorent aussi ses compos et ses live. Il viendra présenter à Sedan son nouveau Circle Live avec sa monumentale et lumineuse scénographie.

HELPER (Dub to club !, Charleville-Mézières)
A notre invitation, l’ardennais reprend les platines avec la ferme intention de « remontrer aux gamins comment on casse des nuques » ! on ne risque que d’être bien surpris vu la culture du lascar !

RADIKAL SOUND (Reggae-Dub-Ragga & more, France-Belgique)
Vous aurez aisément deviné que ce collectif Franco-Belge donne dans le Sound System. C’est Jah Sky qui officiera pour vous à Sedan et les frontières il les fait sauter, jumper, skanker autant de Londres à Kingston que du Dancehall à la Dubstep. En témoignent les concerts avec Big Red, Omar Perry, ou encore Bigga Ranx…

Billetterie
BIlletterie FNAC (en ligne): https://bit.ly/2BZvse6
Sedan: MJC Calonne (pl. Calonne), L'Univers (pl. de la halle)
Charleville-Mézières: Le Vert Bock (rue du théâtre)
Fnac, Carrefour, Géant, Système U, Intermarché, www.fnac.com, www.carrefour.fr, www.francebillet.com, 0 892 68 36 22 (0,34/min)

Avec le soutien de la Ville de Sedan, Ardenne Métropole, Région Alsace Champagne Ardenne Lorraine et du Ministère de la Culture.

2018-11-17 00:00:00