Urban Tracks - Médine en concert

Médine + Noto + Nesta Why

Le 24 Novembre 2018

Lieu : Centre Social André Dhôtel - Charleville-Mézières 88 Rue Albert Poulain, 08000 Charleville-Mézières, France

Horaire : 20H30

Tarif : 10€

Catégories : Cultures Urbaines, Concert

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne organise un concert rap au CSC André Dhôtel à Charleville-Mézières.

MEDINE
www.facebook.com/MEDINRECORDS
Après avoir invité LE king de la punchline Seth Gueko en 2017 avec son rap hardcore, Disiz figure du rap, MZ pour leur fraicheur, Oxmo Puccino LE poète du rap français, Urban Tracks continue son tour d’horizon du rap en explorant ses diverses facettes… Nous accueillerons donc un grand artiste en 2018 à la plume lourde et reconnue : Médine. Cet artiste « made in » Le Havre possède déjà une importante discographie avec plus de 10 ans de carrière. Médine se distingue par sa finesse d’écriture qu’on lui reconnait dans chacun de ses morceaux qu’il soigne particulièrement. Comme il le dit si bien « comme Brassens, je ne fais pas de la musique pour qu’on l’écoute mais pour qu’on la réécoute ». Vous l’aurez compris, Médine n'est pas un saltimbanque venu divertir : une rareté dans le milieu du rap. Rappeur d'authenticité sensible, Médine a su alimenter sa discographie par des albums certes provocants, mais qui visent à interpeller l’auditeur avec un virage artistique depuis la sortie de « Démineur » en 2015. En effet, Médine n’a jamais semblé aussi à l’aise techniquement et vit actuellement une seconde jeunesse. Après une tournée à travers la France dont une Cigale complète, Médine vient de sortir son 6ème album « Storyteller » avec des collaborations de renom (Kery James, Youssoupha, Sofiane) et le fameux titre « Bataclan » dans lequel il fera deux concerts en novembre.

Medine 368Koria

(crédit photo: Koria)

Billetterie
Sedan: MJC Calonne (pl. Calonne), L'Univers (pl. de la halle)
Charleville-Mézières: CSC Dhôtel, Vert Bock (17-19 rue Irénée Carrée)
Réseau Carrefour, Fnac, www.fnac.com
En ligne (Fnac): https://bit.ly/2Mpqw3t

En partenariat avec le Centre Social Culturel André Dhôtel avec le soutien de la Ville de Sedan, Ville de Charleville-Mézières, Ardenne Métropole, Conseil Départemental des Ardennes.

2018-11-24 00:00:00