La MJC Calonne dispose d’un Service Info Jeunes à Sedan.

Un professionnel de l’information t’accueille pour répondre à tes questions de façon anonyme et gratuite.

Tu peux consulter les documentations et te faire accompagner dans tes recherches et tes démarches pour t’insérer professionnellement, te déplacer, t’engager, te distraire, te loger, etc.

Info Jeunes Sedan a choisi de valoriser l’accès aux droits à la culture et aux loisirs (pass culture, Jeun’est, chèque loisirs CAF… ), découverte des métiers et des formations de la culture et de l’animation, l’engagement et le volontariat (SNU, Service Civique, Volontaire Européen…).

Wifi gratuit et espace réservé aux jeunes.

00 LOGO INFOJEUNES GE REIMS violet