Saison de la Danse # 1 - Jusqu'à l'os

Lieu : MJC Calonne Place Calonne, 08200 Sedan, France

Horaire : 18h30

Durée : 40 minutes

Tarif : 5/4 € (Entre petits et grands)

Public : Tout public à partir de 4 ans

Catégories : Danse

Plein le dos d’entendre : « Tiens-toi droit ! » ? Non seulement c’est casse-pieds, mais en plus, c’est pas possible avec une colonne vertébrale pleine de courbes ! JUSQU’À L’OS explore le corps humain, à la découverte de son architecture et toutes ses possibilités.

La danseuse Caroline Allaire y expose et décline les formes, la mobilité et l’usage des os. Sous le regard d’un petit squelette qui semble vouloir la rejoindre dans cette drôle de danse.

JUSQU’À L’OS nous embarque dans un étonnant voyage anatomique haut en couleurs, où la poésie du corps qui bouge et la précision de la science côtoient l’imaginaire des mots et des gestes.

Spectacle ayant bénéficié de l'Aide de l'Agence Culturelle Grand Est au titre du dispositif "Tournée de coopération".

Cie Kilohertz / Chorégraphie et interprétation : Caroline Allaire / Environnement sonore et musique : Olivier Meyer / Dramaturgie et visuels : Vidal Bini / Textes : Céline D’Aboukir / Avec les voix de : Caroline Allaire, Malou Bini, Vidal Bini, Céline D’Aboukir, Ilann de Carpentier et Louis Ziegler.

Prolongez le spectacle par un Atelier Parents/Enfants

* le mercredi 12 octobre / 10h00 / durée : 1h00 / Gratuit (sur inscription auprès de l'accueil)

2022-10-11 00:00:00