22éme Festival Guitare et Patrimoine en Ardennes

Du 26 Juin 2015 jusqu'au 10 Juillet 2015

Catégories : Concert

Depuis le lancement des Rencontres Guitare et Patrimoine en Ardennes, les concerts, stages, expositions, animations, sensibilisations se sont succédés pour donner à cette manifestation toute sa dimension artistique, créatrice (*) et festive. L’histoire des Rencontres Guitare et Patrimoine est aussi faite d’amitiés qui se prolongent.

Aujourd’hui, ce festival est devenu un événement attendu de bon nombre de mélomanes, d’amateurs éclairés, de passionnés. Bien inscrites dans le paysage culturel de notre région frontalière, les Rencontres Guitare et Patrimoine s’assurent d’un public fidèle et ouvert aux différentes formes musicales proposées

(*) En 2013, le festival a fait commande d’un concerto au guitariste et compositeur belge, Boris Gaquere. Le lien ci-après vous permet d’accéder à un teaser de présentation de cette création. Le DVD du concert est disponible sur simple demande.

pdfCliquez ici pour télécharger Le programme complet !

* Programme complet est également disponible dans la page spectacles, rubrique concert.

2015-06-26 08:55:00
2015-07-10 10:55:00